faineantise


la fainéantise représente l'état du fainéant. ce terme, synonyme de paresse, désigne une volonté de ne rien faire, de se laisser aller à l'oisiveté, d'inaction.

faineantise

Vu sur mon-diplome.fr

faineantise

Vu sur img.over-blog.com

fainéantise définitions français : retrouvez la définition de fainéantise, ainsi que les synonymes dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison,  a.− vice du fainéant (cf. ce mot i a). synon. cosse(pop.), flemme (fam.), paresse.je suis dans un grand état de bêtise, fainéantise, paresse, incapacité et autres 

faineantise

Vu sur permis-gratuit.fr

synonyme fainéantise français, définition, voir aussi 'fainéant',fainéanter',feintise',faire abstinence', expression, conjugaison, exemple, usage, synonyme,  après un an de fainéantise, je vais me remettre au travail, certainement je trouverai ce changement assez dur. — (annie ernaux, mémoire de fille, gallimard, 

faineantise

Vu sur 3.bp.blogspot.com

faineantise

Vu sur dicocitations.lemonde.fr

définition du mot faineantise dans le dictionnaire mediadico. fainéantise la définition du mot fainéantise : source académie française, emile littré, wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française.

faineantise

Vu sur ppsmania.fr

faineantise definition: the quality of being lazy or indolent | meaning, pronunciation, translations and examples. la paresse (du latin pigritia) est une propension à ne rien faire, une répugnance au travail ou à . prennent la forme de réflexions sur le thème de la lutte contre la paresse ou du passage de la fainéantise au goût du travail ou de l'étude.

faineantise

Vu sur adtinet.fr

définitions de fainéantise, synonymes, antonymes, dérivés de fainéantise, dictionnaire analogique de fainéantise (français)

faineantise

Vu sur p3.storage.canalblog.com

faineantise

Vu sur 1.bp.blogspot.com

faineantise

Vu sur 3.bp.blogspot.com

Autres articles